Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 point c'est tout ! Le Blog
11 janvier 2016

Tuto de la Couronne en Tissus

Bonjour à tous,

 

Tuto Couronne

 

Voici le tuto pas à pas de ma couronne en tissus, idéale pour accompagner la galette des rois ( frangipane, compote de pommes... ça c'est à vous de voir) et aussi pour jouer à la princesse ou au prince durant des heures ( ce qui est le cas de ma fille !).

Ce tuto est mon tout premier, soyez indulgents, mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous paraît pas clair. Je suis là pour ça ... bah oui sinon pourquoi faire un tuto si c'est pour vous laisser en rade .... 

 

Pas de galette sans couronne

Pensez à m'envoyez vos photos, je veux voir !!!

A bientôt !

Patron_Couronne_Tuto

Patron_couronne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le patron . Le tuto ne fonctionne pas mais je devrais m'en sortir !
C
Belle couronne ! Est-ce que vous mettez du thermocollant ?
A
bonsoir, je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le tuto de la couronne que je trouve tout simplement magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! c'est vraiment une belle idée d'avoir une couronne home made, et en tissu.... j'adore<br /> <br /> Merci d'avance si vous pouvez me le partager<br /> <br /> Amélie
C
bonjour, je n'arrive pas non plus à télécharger le tutoriel :( est-il possible de le recevoir par mail ? merci mille fois
C
Bonjour, j'ai accès au patron mais pas au tuto :( pourriez vous me l'envoyer ? Merci beaucoup
1 point c'est tout ! Le Blog
Publicité
Publicité